The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Nom: Nessa
Sexe: femelle
Age: 3 ans
Description physique et signes particuliers: Nessa est d'un brun dore, comme la plupart des pumas. Mais a la difference des autres, une ancienne cicatrice lui barre la joue.

Caractere (minimum 5 choses, faire des phrases): Nessa est agressive et mechante, toujours prete a se battre pour un oui, pour un non. Elle n'abandonne jamais car elle est tres fiere. Mais en dessous de tout cela se trouve un autre Nessa, qu'elle s'efforce bien de cacher. Son passe l'a beaucoup meurtri et toujours son coeur saigne, pleure. Quand on la connait vraiment, qu'on la comprend, elle devient comme une enfant perdue cherchant desesperement du reconfort mais tentant de le cacher sous une apparence dure et mechante.

Histoire (minimum 4 lignes): Nessa est nee dans le clan des Open Sky, de deux parents qui s'aimaient. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais la verite etait bien plus noire. Sa mere avait ete violee par un solitaire sans coeur qui voulut tuer sa progeniture a sa naissance. Mais la mere de Nessa reussit a les cacher et devint aussi l'amoureuse du pere adoptif de la petite pumasse. Mais le solitaire cherchait a se venger car la femelle avait reussi a lui echapper. Par une nuit noire, il tua donc toute la famille de la petite Nessa, mais cette-derniere reussit a s'echapper. Folle de rage et de douleur, elle se retira dans son monde a elle. Elle y grandit, apprenant a se debrouiller, mais quand elle fut adulte, elle partit a la recherche de son pere et le tua. Quand le corps sans vie de son paternel etait etendu devant elle, Nessa decouvrit son agressivite et decida de toruver un clan. Elle revint donc sur les terres de Kingdom of Pumas, car elle avait appris qu'une guerre s'y deroulait. Mais au fond, elle est toujours qu'un enfant perdu dans son monde triste et terrifiante.

Aime (minimum 4 choses, phrases): Nessa aime la violence et le sang, elle aime se battre. Elle aime aussi etre secrete, se cacher.
N'aime pas (minimum 4 choses, phrases): Nessa deteste le clan de ses parents qui lui avaient menti, la paix, la serenite, mais aussi quand on se rapproche trop de son passe, de son secret.

Force/Qualite: Nessa est tres rusee et sait s'en servir lors des combats. Elle est aussi tres forte.
Faiblesse/Default: Elle n'est pas tres rapide et vit toujours dans la carinte et la mort.

Clan choisi: Evil Heart
Rang (alpha/beta/chasseur/guerrier/jeune): guerriere


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Et la singature ^^

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Nessa
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nessa




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

Avez-vous lu le reglement:ouii
Codes (il y en a 3): OK by Perfect Illusion.
Comment avez-vous decouvert ce forum?:top site
Votre PUF:Thunder
Que pensez-vous du forum?:il est super !!sisi !
Serez-vous actif?: ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

OK, tout est bon, tu peux la jouer ^^
Prends aussi la sign, et je te modifie ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nessa




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:05

okiii merciii et c'est bon j'ai mis ma sign' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

OK parfait, tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:24

Benv'niue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Empty
MessageSujet: Re: Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)   Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa [ Femelle - Evil Heart ] (prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez! (PV aux Evil Heart)
» Appel (PV aux Evil Heart)
» Eclipse [ Male - Evil Heart ] (pris)
» Puma du mois [femelle]
» [ Nikita ] Puma femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser