The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

Jik se faufilait dans le sentier touffu et étroit. Il devait chasser pour le clan et la jungle était depuis toujours un de ses terrains favoris. A l'idée de la viande qui regorgeait, le félin avait l'eau à la bouche.

Il accéléra un peu, aussi silencieux qu'une ombre, ses yeux noirs posés sur le moindre mouvement, prêt à attraper n'importe quel bestiole passant dans le coin...

* Ah, si seulement j'attrapais un perroquet ! Ils sont si bons ! Et j'ai si faim... *

Le puma discerna un mouvement furtif à sa droite. Se frayant un chemin à travers les ronces et autres arbres, toujours silencieux, il lui donna la chasse. Mais ce n'était pas un animal mangeable qu'il trouva. Nan... C'était un autre puma.
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

Irreal Sun cherchait une petite proie pour apaiser sa faim.
Voila un bon moment qu'elle marchait a pattes de velours, silencieuse comme tout...
A ce moment la, elle se tapit au sol, ayant apercu une espéce de gazelle, mais en plus petit...
Quoique c'était, c'était mangeable. Elle attendit, pui sauta sur sa proie, et l'abbatu d'une feroce morsure dans le cou.
La bete n'ayant pas eu le temps de se défendre s'écroula.
Fiere, elle tira sa proie jusqu'a voir...quelqu'un 'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Jik observa le félin devant lui. C'était une femelle. Ellle tenait une proie dans sa gueule et semblait fière de l'avoir attrapé !

*Pfff ! Une simple gazelle minature^^*

Le puma agita la tête, décontenancé. Lui aurait attrapé quelque chose de bien plus gros. D'une voix légèrement prétentieuse, il demanda :

"Bonne chasse ?"

Il ne savait pas à qui il s'adressait mais bon... La femelle ne pouvait pas être plus importante que lui ! Il sentait qu'aujourd'hui, il attraperait un perroquet !
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Elle aussi aurait pu attrapper plus gros, mais comme Irreal avait plutot faim, elle a prit la premiere chose lui venant sous la patte.
Elle lacha sa proie, posa une patte dessus pour éviter un petit vol discret, et répondit, un peu dérangée par le ton du puma.
-Oui, mais maigre. Quel clan?
Sa y est, encore la question bonus a 100 000€ si l'on ne donnait pas la bonne réponse...^^
Mais il fallait bien se mefier, ou cela pouvait couter cher!
*Encore un male... Rolling Eyes Tssss, tous prétentieux Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:52

"Je suis un Silent. Un Silent River. Et je me nomme Jik Full. Et toi, quel est ton clan... Et ton nom ?"

Avec déléctation, Jik laissa ses griffes sortir, prêt à combattre... Ou peut-être à fuir^^ Il ne devait pas oublier de chasser pour lui et... Acessoirement... Pour son clan.

La queue du félin battait ses postérieurs, signe d'une certaine nervosité... Un signe peu voyant. Mais il fallait bien que ça se voit quelques part. Le gros chat glissa sa patte derrière son oreille blessé - ça lui portait chance - et attendit anxieusement la réponse.

Il avait beau donner l'impression d'être prétentieux et sûr de lui, ce n'était pas un bon combattant, et était un peu couard, par moment. Mais si l'envie lui prenait d'accepter un combat (en fait, il n'avait fui qu'une fois, tout jeune), il se battait jusqu'au bout. C'est ainsi qu'il avait acquis un certain respect... Plutôt instable !
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

La puma secoua la tête, legerement rassurée. Aujourd'hui qu'elle ne voulait pas jouer a "qui sera mort aujourd'hui?"
-Enchanté Jik Full. Je suis Irreal Sun, dominante des Silent River.
Elle sourit un peu, voyant au moins que le puma avait des reflexes de survie en bon état clown ...
Son regard se posa alors sur l'oreille de Jik, et elle se demanda comment il s'était fait ça, et pourquoi il passait sa patte là...Mais bon, elle ne le demanda pas, on ne sait jamais comment les autres le prennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Jik se recroquevilla sur lui-même lorsqu'il comprit qu'il avait failli insulter son alpha. D'une voix beaucoup moins assurée et prétentieuse, il dit :

"Enchanté de te rencontrer, Irreal, mon Alpha... Je... Enfin..."

S'il avait pût, le puma aurait rougi. Mais il ne pouvait pas. Reprennant contenance peu à peu, il demanda :

"Humm... Et que fais-tu par là, ma reine ?"

Il n'avait aucune idée de la façon dont on s'adressait à une Alpha... Fallait-il la vouvoyer ou la tutoyer ? Il surprit soudain le regard interrogateur posé sur son oreille. D'une voix assez fière, il répondit à la question silencieuse :

"C'est l'assasin de mes parents qui me l'a arrachée."
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Irreal était amusée par le comportement du puma
*Ma reine? Eh bien, j'ai le droit aux éloges moi ^^*
-Ce que je fais là? J'apaise ma faim tout simplement ^^, et toi?
Evidemment, qu'est ce qu'elle allait faire avec sa proie? Elle n'allait quand même pas l'utiliser pour jouer a la balle, si?
-Et bien, il ne t'as pas loupé... Aussi, appelle moi juste Irreal, tu n'est pas oubligé de m'appeler ma reine, même si c'est un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

Jik sourit, génée, lorsqu'Irreal lui demanda de l'appeller par son prénom. Il se sentit soudain bête, lorsqu'elle répondit à sa question le plus simplement du monde.

* Je ne sais vraiment pas m'y prendre avec les femelles, moi... Ou est-ce avec les alphas? *

D'une voix redevue normale, sa queue battant toujours ses flancs, mais plus calmement ce coup-ci, il répondit :

"J'étais venu chasser... J'aimerais attraper un perroquet... Mais c'est très dur et je pense qu'il faut que je m'entraîne !"

Il sourit, amusé par sa propre blague, avant de fixer Irreal. En fait, c'était une jolie femelle. Son ventre n'était pas trop rebondi, ses pattes étaient fines et élancées et ses yeux presques aussi bOoox que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Héhé, superbe effet de surprise qui resterait a jamais gravé dans la mémoire d'Irreal ^^...
-Des perroquets? Eh bien, bonne chance pour en attrapper un, de toute ma vie, je n'ai eu encore le plaisir d'un tuer un.
*C'est surtout coriace ces piafs là...Pourquoi on leur a implanté des ailes?*
Elle regarda dans les airs, sans en voir un seul...
-C'est pas gagné déja pour en dénicher.
Puis elle reposa son regard sur Jik.
*Ouhou, qu'est ce que tu regarde? *
Et elle regarda derriére elle, pour voir s'il y avait quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:31

Ayant retrouvé son aplomb, Jik répondit d'une voix ferme avec un soupçon de déception de la voix, comme un enfant déçu :

"J'avais crû voir un lapin... Mais je pense avoir rêvé..."

C'était un formidable comédien et il l'utilisait, n'hésitant à manipuler personne, pas même un Alpha ! Puis, il aperçut un vrai lapin !

Rapide comme l'éclair, il bondit par dessus Irreal, réatterit près du petit animal et le tua d'un coup de dent. Celles-ci s'enfoncèrent avec délice dans la chair tendre de son met favori.

Il retourna vers la dominante, posa sa proie par terre avant de se retourner vers l'autre. Un sourire et :

"J'avais faim aussi."

Il avait que sa rapidité pouvait être effrayante, certaines fois... Et cette fois faisait partie des certaines^^.
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Irreal fut surprise en le voyant bondir, et vit alors le lapin dans la geuele de Jik
-Belle prise ^^ Finalement, tu n'avais pas revé.
Elle ne remarqua pas que c'était de la comedie, elle se serai facilement fait embodinée sur ce coup ci.
-Bon appetit
Elle se coucha, et commenca a manger son espéce de gazelle, arrachant bout par bout chaque parcelle de chair a l'aide de ses crocs.
Celle ci avait un gout particulier, exquis! Elle éprouvait toujours une certaine satisfaction a manger ce qu'elle avit chassé et ce qui était encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

Jik attendit que la dominante commence à manger avant de commencer son lapin. Il n'en pouvait plus d'attendre, à regarder sa nourriture favorite étendue devant lui.

Avec un plaisir évident, il déchira la chair du lapin, avalant la moindre parcelle, ne laissant que les os et les poils. Il ne l'avait qu'à moitié dévoré lorsqu'il l'entendit : le cri de l'oiseau... Le cri du perroquet.

Aux aguets, le puma releva les yeux, et la tête. Il n'était pas loin, nettoyant insouciamment ses plumes chamarrées. Le félin bondit sur ses pattes et avança, à l'affut, sans faire aucun bruit, vers le perroquet.

Sous l'arbre, le prédateur sauta, tendant son corps au maximum, et referma sa gueule... Dans le vide. De son occassion ratée ne restait que quelques plumes multicolores.

Penaud, il revint vers son lapin et engloutit le reste. Après tout, c'était bien assez pour aujourd'hui ! Il se tourna vers l'alpha et lui dit :

"J'ai fait exprès de le rater... Je ne voulais pas que vous soyez là... je n'aurais pas supporter de le manger devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

La dominante releva la tête en entendant un perroquet, et suivit la démarche de Jik, ainsi que son superbe saut dans le vide pour ne finalement recevoir que quelques plumes de son petit festin envolé...
Elle le suivit du regard, et resta un peu amusée de la phrase...
*Mais oui ^^*
-Cela n'aurait rien fait, de le manger devant moi. Je ne vais quand même pas interdir de manger non?
Elle secoua sa tête doucement de droite a gauche, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

"Je ne pouvais pas savoir !"

Jik servit son plus beau sourire à sa dominante. Il passa sa langue sur ses lèvres où restait quelques traces du sang de sa victime.

Il entreprit alors une toilette méticuleuse, en commençant par ses griffes. Celles-ci, aiguisées et mortellement dangereuses devaient briller de tout leur éclat pour donner un effet maximum.

Puis, il passa à son pelage, passant avec soin derrière son oreilles déchirée en particulier. Le haut de sa tête, le corps, les pattes, le ventre, et même... Enfin bref, rien n'y échappa.

Sa toilette finie, il se retourna vers sa dominante et lui demanda d'un ton chaleureux, sans aucune trace de prétention :

"On chasse ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

Irreal se contentait encore d'enlever les restes de chairs sur les ossements, pendant que Jik fesait sa toilette. Puis elle releva la tête a la question du puma.
-Si tu as encore faim, je veux bien!
Elle se releva, et regarda aux alentours. Rien ne valait une bonne petite chasse, même si on avait déja mangé.
Irreal passa sa patte sur son cou et gratta un peu. Elle s'était encore écorchée a un buisson ou un autre arbuste du genre en courant...
*Vive la chasse, surtout lorsque l'on ne revient pas bredouille*
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21

Jik, habitué, reparti sur le sentier. C'est ainsi qu'ils arriveraient à son coin de chasse favori... Un coin de chasse qui raffolait de gibiers en tous genre.

Souplement, ne laissan aucun bruit se faire, filtrant tous les autres, il arriva dans sa "clairière". C'était une grande étendu ou la végétation était plus basse... Et où il y avait un point d'eau.

D'un signe de tête, il intima à Irreal de ne faire aucun bruit. Puis, sur la pointe des griffes, il s'approcha d'un paon qui faisait la roue.

Avant même que celui-ci fasse le moindre bruit, Jik lui croqua le cou et le tua. A voix basse, il dit à Irreal :

"Celui-là, je le ramène au camp !A toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

La puma, elle visait plus gros. Effectivement, a une dizaine de metres de la, se tenait une gazelle semblable a celle attrappé précédemment, mais celle ci était plus grande, et avait l'air plus fougeuse.
Cette derniére regardait s'en aller Jik l'air soulagé. Malheuresement, derriére elle, Irreal marchait lentement, tapit au sol, prête a s'élancer.
Mais d'abord, elle se concentra, ne pas louper son coup.
Elle démarra au quart de tour, presque en même temps que la gazelle effrayée.
D'un saut sur le coté calculé pour éviter une ruade, la manquant de peu, puis d'un autre pour lui sauter dessus et la saisir a la nuque, le tour était joué.
La gazelle se cabrait, ruait, mais un sinistre craquement se fit entendre; celui d'une nuque brisée.
La gazelle s'affala au sol, et rendit son dernier souffle de vie...
Irreal, elle, leva la tête victorieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Jik regarda le combat d'Irreal. Pas mal... Sauf qu'elle avait fait fuir tous les autres animaux de la vallée, avec cette course ! Il ne pût s'empêcher de le lui dire :

"Plutôt bien... A part qu'à cause de toi, ils ont tous fuis ! Je pense qu'on peut rentrer... On n'a plus rien à faire ici vu qu'il n'y a plus aucune bêtes..."

Jik lui envoya un regard assasin mais où on voyait tout de même un certain interêt. En effet, il considérait très vite les autres comme ses élèves... Et Irreal en faisait désormais parti. Toutefois, il ne dit rien. Pour le moment, elle devait être trop vexée...

* Mais tu ne perds rien pour attendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

*Tssss...*
-Un animal revient toujours sur les leiux une fois que les prédateurs sont parti, en pensant qu'il n'avaient plus faim...
En réponse du regard de Jik, elle lui envoya un regard fixe, typique pour rechercher le respect chez les dominants...
Non mais, elle n'allait pas se laisser faire par un membre de son clan ,elle!
Irreal saisit donc sa belle gazelle toute fraiche et commenca a la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

Jik ne suivit pas l'autre. Il cassa quelques branches à coups de dents et de pattes, les rassembla avec des lianes et posa le paon dessus. Il tira. En passant devant la dominante, il lui demanda :

" Tu veux mettre ta gazelle dedans ? "

C'était une question comme une autre, mais Jik, sans se le dire, n'avait pas dutout aimé ce qu'elle lui avait répondu. Et d'ici là? Que faire ? Il avait un clan à nourrir lui ! Son rôle n'était pas d'attendre au soleil qu'on lui fasse tout sous le nez !

* Les dominants ont vraiment de la chance ! Ils n'ont rien à faire... *

Un animal bougea sur le côté. Il sauta, silencieusement sur un arbre, et atterit sur son dos. D'un coup sec il lui brisa le coup et le tira vers le chariot. Il chargea le singe avec le paon (et la gazelle ?) et continua à tirer son chargement, sans adresser une parole à Irreal.
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27

Sans un mot, elle le regarda s'affairer avec ces branchages...
-Non merci.
Et Irreal n'aimait pas l'attitude de Jik, c'est pourquoi sa voix était plutot dure.
Elle continua de trainer sa gazelle, jusqu'a la mettre sur son dos. Ainsi installée, elle paraissait moins lourde.
Elle n'accorda pas non plus un grand interet pour la capture du singe, et continua son chemin, gardant un air malgré le poid sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres des Silent River :: Le Sentier Etroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser