The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sensation noire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

La douleur etait insupportable, Dark etait en agonie. mais pour rien au monde ne lacherait-il, car s'il lachait, il mourrait. Avec sa prise actuelle, il vait au moins une chance de survie, chance qu'il n'abandonnerait pas. Il ne voulait pas mourrir, et ne se laisserait pas tuer par cet animal ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Mortal Black n'avait plus le choix ; d'un geste brusque, même si ça devait lui déchirer une partie du cou, il se dégagea, bondissant en arrière, la respiration haletante... Le sang de l'adversaire et le sien parsemait son corps entier. Il tenait à peine debout, déjà. Et perdait son sang. Ils étaient tous les deux très mal en point. Black dévoila ses crocs, prêt tout de même à continuer... qu'importe ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Dark Ghost profita de cet instant de repit pour bondir en arriere, hors-d'atteinte. Il avait toujours atrocement mal, et il saignait abondemment. De plus, il avait perdu son plus grand avantage, meme s'il en avait quand meme tire benefice, vu l'affaiblissement de Mortal Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

Mortal Black ne se laissa pas et ne laissa pas l'adversaire se reposer ; il revint à l'assaut, bondissant en visant la patte, cette fois ; enfonçant sa tête dans ses épaules pour camoufler son cou douloureux et surtout pour empêcher le sang de couler trop vite. Il devait finir ce combat. Il faudrait le faire tomber à terre pour réussir à l'avoir ! Et Black, devenu méconnaissable, n'en avait pas l'intention. L'adversaire était puissant ; ça rendait Mortal encore plus fou !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:32

Mais une silouhette fine se dessina au loin.
Lady Princess, maintenant amie de Dark, bien que le sujet fut encore un peu flou, avait sentit son odeur et celle d'un autre puma.
Arrivée sur les lieux, elle vit Mortal Black se dirigeant à toute vitesse sur Dark.
Ne connaissant pas ce puma qui fonçait sur sa dernière connaissance, elle sauta devant Ghost et encaissa violament le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:12

Mortal Black, se rendant compte de son erreur, bondit en arrière et montra les crocs.
"Laisse-nous ! C'est notre combat !"
Black était menaçant. Il n'aimait pas être dérangé alors qu'il se battait ! A moins qu'ils voulaient se battre à deux contre un ? A ce moment-là, ils seraient lâches ! Etait-elle d'un clan ennemi ? Sûrement pas du sien ! Sinon, elle ne défendrait pas ce solitaire ! Se battre contre quelqu'un de son propre clan, c'était impossible... Non ?
Mortal Black dégoulinait de sang, l'odeur lui montant à la tête. Il voulait combattre ! Même si il devait les battre un par un ! Il sentit son propre sang couler de sa gueule; Black était méconnaissable. Menaçant. Son regard était presque rouge, tellement le sang lui montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:16

"Lady, non!
Je vous interdis de vous mettre en damger pour moi!"
Dark Ghost etait touche par cette marque d'aimitie, mais ne pouvait consentir qu'elle risque sa vie pour lui! Il contourna donc la jeuen femelle, se placant entre elle et Mortal Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:19

*De toute manière, ce n'est pas elle qui m'a offensé. Tsss !*
Mortal Black s'avança d'un pas, menaçant.
"Alors comme ça, on se fait sauver par son amie ?" Dit-il méchamment. "C'est patéthique !"
Il faisait tout pour le provoquer. Une marre de sang coula de sa gueule, mais il était encore prêt. Black était toujours prêt ! Certes, il avait dû un peu sonner l'autre en lui fonçant dedans, mais elle n'avait pas à se mêler de cette histoire ! L'autre l'avait offensé, et Mortal devait le corriger. Du moins, il voyait le tout de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:24

"Je n'ai pas demande a ce qu'elle m'aide!"
Retorqua aec force Dark ghost. Il etait en mauvais etat, mais il avait sa fierte.
"Et s'il y en a de pathetique ici, c'est bien toi!"


(On devrait l'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:26

[Okay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:33

(Allez-y, je répond après avoir fait un autre sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

[Okay ^^] <-- je dis que ça XD

"C'est facile de rejeter la faute sur les autres... C'est facile aussi de renvoyer la même chose que moi."
Et Black s'avança et proposa alors :
"C'est à ton tour d'attaquer le premier."
Il avait quelque chose en tête, c'était évident. Du moins, on pouvait le penser. A moins qu'il ne soit fou ? Si il donnait la main à son adversaire, il avait beaucoup moins de chances de gagner. Et alors ? Son but n'était pas gagner, mais faire souffrir le plus possible, même si il devait y laisser lui-même la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:39

Dark ghost soupconnait un mauvais tour de la part de Mortal Black, mais n'allait pas laisser filer cette chance. L'important serait a present l'element de surprise. Il lui faudrait faire quelque chose de completement innatendu. D'un bond impressionant quand on considerait son epaule dechiquetee, il se lanca sur le dos de son adversaire et s'y crampona avec griffes et dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:42

Lady regarda froidement Mortal.
Elle lui sauta au derrière et enfonça profondément ses griffes dans sa chaire, juste pour détourner son attention.
En s'adressant à Ghost, elle répondu.
-Tu peux me tutoyer, j'amerais mieux...
Elle ne lâcha pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:51

Quels lâches ! Attaquer à deux ! Mortal Black se dégagea de Dark Ghost et Lady Princess en roulant sur le sol, puis ensanglanté, dit alors au concerné :
"C'est ça que tu appelles un combat loyal ? Vous êtes des lâches !"
Mortal Black les fusilla du regard. A deux contre un, impossible de gagner.
*Voilà pourquoi je déteste le monde et la vie ! Parce que le monde et la vie ont créés les Pumas lâches ! Et même si il n'a pas demandé son aide, elle m'a attaqué pour lui. Ils sont tous les deux dans le même sac !*
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:01

Dark Ghost se tourna vers Lady, sans lacher Mortal du coin des eux.
"Lady, fais ce que je te demande, et ne te meles pas de ce combat! C'est un reglement de comptes, un duel qui doit se derouler sans deshonneur!"
Il ne voulait pas qu'elle s'interpose a tous les coups, car elle detruisait la leur honneur a tous les deux. Et puis, on n'attaquait pas ceux de son clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:06

Mortal Black restait immobile, froissé. Son coeur battait très vite, sa rage empirait. Peut-être fallait-il en rester là ? Continuer le combat ne servait à rien si quelqu'un s'y mêlait à chaque fois ! Black frissonna de haine. Il n'avait pas reconnut que la femelle était de son clan, en fait. Il les pensait tous les deux solitaires. Son cou douloureux lui fit serrer les crocs.
Son corps était mal en point, mais il était encore debout, grâce à sa volonté de fer. Il le savait ; quiconque tombait le premier était un perdant. Il l'avait apprit durant trois années de sa sotte de vie. Il allait avoir une large cicatrice. Une de plus. Mais cette fois-ci, il n'était pas vainqueur... Du moins pas encore, vu que Black comptait bien se venger dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:19

Lady lâcha prise et disparut incognito dans la brume.
Si Dark ne voulait pas de son aide, alos qu'il se débrouille.
*Bonne chance...*
Pensa-t-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:22

Dark Ghost la vit partir du coin de l'oeil et en fut soulage. Mais il n'y pensa pas longtemps, preferant se concentrer sur Mortal Black et la situation presente, qui etait loin d'etre ideale...

(Perfect va se demander ce qui se passe avec Jack et Lady XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:23

Perfect Illusion a écrit:
Dark Ghost la vit partir du coin de l'oeil et en fut soulage. Mais il n'y pensa pas longtemps, preferant se concentrer sur Mortal Black et la situation presente, qui etait loin d'etre ideale...

(Perfect va se demander ce qui se passe avec Jack et Lady XD)

(Je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

Mortal Black ferma les yeux. Dans quoi il se mêlait ? Soudain, il redevint ce qu'il avait toujours été ; une panthère solitaire animé par une haine inctrôlable. ça ne servait à rien de continuer à se battre. Il menait à sa perte. De plus, il était à présent gravement blessé à cause de l'intervention de Lady Princess. Black resta immobile, la respiration haletante, fixant Dark Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:56

Dark Ghost fixa Mortal de la meme maniere. Il etait dans un etat tout aussi mauvais que son adversaire, et continuer le combat serai stupide. Pourtant, si Mortal choisissait de l'attaquer, Dark se defendrait, comme toujours. Il avait toujours sa dignite, apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:01

Mortal Black n'attaqua pas plus. Il devait se soigner. Et vite. Il observa encore quelques secondes son adversaire et lâcha :
"On se retrouvera."
Puis, lentement, commença à faire demi-tour, clopin-clopan. Sans même faire attention à ses arrières. Sans même regarder derrière lui, sans même se méfier. Il rentrait vers les terres de son clan, blessé, meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:03

"Tu peux en etre sur."
Dark Ghost aussi avait envie de terminer ce combat, mais savait que le moment n'etait pas encore venu. Entre-temps, il devrait manger, se soigner et s'entrainer pour pouvoir battre Mortal Black et le faire payer les degats qu'il venait d'infliger a l'epaule et au museau de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:06

Mortal Black s'éloignait, jurant lui aussi de venger son cou meurtri et fragilisé ainsi que son dos ; les deux parties les plus gravement touchées. Il semait du sang derrière lui, et bientôt le grand mâle sombre disparut à l'horizon, tel l'ombre d'un démon déchu, lui donnant un drôle d'aspect. Black n'avait rien d'un être déchu, à première vue. Mais...
Ainsi partit le puma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation noire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensation noire...   Sensation noire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation noire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres Libres :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser