The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nikita .. Lonely.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita
Chasseur
Nikita


Nombre de messages : 39
Age : 113
Localisation : Pays : Internet-Ville : Firefox-Rue : Forumactif
Amour : Aucun 8)
Clan : Evil
Date d'inscription : 08/08/2007

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Nikita ouvrit légèrement les yeux.Elle releva sa tête,dégageant sa patte gauche qui était auparavant par-dessous celle de droite.Elle s'étira en lanca un petit rugissement,baîllant.Les pattes en avant,quelques cailloux tombèrent.Elle était couchée près du bord du ravin et avait fait une petite sieste ici.La femelle se leva doucement,ses yeux de félins surveillaient les parages.Aucune proie .. Quel dommage.Elle haussa les épaules et sauta sur les rochers pour descendre.Elle était passée par là pour monter jusqu'au bord.Et avec agilité,les sauts se poursuivaient,de moins en moins grands.Ses pattes se posèrent enfin sur le sol où des petits cailloux volèrent après son "atterissage".Elle avancait encore mais s'arrêta vite.Immobilisée sur ses pattes droites et tendues,ses oreilles se levèrent lentement,lentement .. Des bruits.Un petit rugissement .. Un lion.Elle commenca à retrousser les babines et s'abaissa au sol,prête à sauter sur l'individu.C'est alors qu'un lionceau surgit des quelques petits buissons qui bordaient la falaise.Elle se releva,l'air étonnée,ne grognant plus du tout.Une oreille couchée,elle fit deux trois pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Soudain, un rugissement puissant, terrifiant se fit entendre, et le lionceau s'enfuit. Un puma apparut, grande, fiere, belle. C'etait Perfect Illusion maitresse des lieux, qui avait senti l'odeur d'un intrus, d'une intruse plutot, sur ses terres. A moins que cette-derniere avait une tres bonne raison pour etre la, Perfect ne tolererait pas sa presence.

(Je vais manger, a plus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nikita
Chasseur
Nikita


Nombre de messages : 39
Age : 113
Localisation : Pays : Internet-Ville : Firefox-Rue : Forumactif
Amour : Aucun 8)
Clan : Evil
Date d'inscription : 08/08/2007

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:23

Nikita se sentit agressée,et ne comprenait pas pourquoi Perfect réagissait ainsi.Alors d'un instinct de puma,elle rugit puissament.Si la dominante cherchait la baguarre pour rien,alors elle al trouverais.Niki sortit ses griffes,faisant corps à corps avec le peu de sorte de "sable" qui traînait sur le sol.Les oreilles plaquées,elle baissa son cou,babines retroussées,oreilles plaquées.

- Que me veux-tu Perfect ? Je suis de ton clan.

[Tu parlais du lionceau XD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:49

(En fait, je fais comme si Perfect ne l'avait jamais rencontree auparavant XD. Et oui, c'etait le lionceau.)

"Pas a ce que je sache, non, pusique je ne te connais pas.
Pourtant, tu sembles me connaitre, la situation est injuste..."
Le ton de Perfect montrait qu'elle ne se plaignait pas, mais plutot qu'elle parlait avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nikita
Chasseur
Nikita


Nombre de messages : 39
Age : 113
Localisation : Pays : Internet-Ville : Firefox-Rue : Forumactif
Amour : Aucun 8)
Clan : Evil
Date d'inscription : 08/08/2007

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:56

[ Okay =) ]

Nikita,qui était sûrement le puma la plus méfiante de tous ici,baissa la garde,relevant le dos et abaissant sa mâchoire.Elle haussa les épaules,les oreilles toujours couchées.

- Oui,c'est normal.Car je viens d'arriver.Les deux autres clans sont de trop ici,alors je susi venue vous aider.Il y aura plus de terres ..

Niki tourna la tête derrière elle,vers le vide,vers le paysage des autres clans.

- Quand nous les aurons éliminé.Quelques morts de plus grâce à un puma de plus dans ton clans ne fera pas de mal.Enfin,suivant la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:21

"Alors tu es prete a tuer, a etre sans pitie?
Es-tu prete a etre loyale a ton clan, car la est la seule chose que je demande: loyaute et obeissance."
Perfect Illusion savait que certains aimaient mettre a l'epreuve leurs membres avant de les accepter, mais elle n'en avait jamais vu l'utilite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nikita
Chasseur
Nikita


Nombre de messages : 39
Age : 113
Localisation : Pays : Internet-Ville : Firefox-Rue : Forumactif
Amour : Aucun 8)
Clan : Evil
Date d'inscription : 08/08/2007

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

Niki leva les oreilles et s'assit d'un vif geste.Elle hocha la tête,regardant sa dominante dans les yeux.

- Oui.

Puis elle attendit un instant,soupira,et sauta les petits rochers mon monter au bord.Elle se ré-assit,et tourna la tête à l'arrière vers la dominante.

- Et il n'y a qu'à mes dominants que j'obéirait.Et à qui je ferait confiance aussi.

Soudain,la femelle dressa les deux oreilles.Un danger ? Non.Elle restait le regard fixé sur la dominante.Ses narines de chasseuse à l'affût,elle eut un sourire.

- Le repas est là,dit-elle pour conclure la conversation,tout en parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

"Dans ce cas, bienvenue parmis les Evil Heart."
Perfect etait satisfaite de la reponse de Nikita, satisfaite qu'elle serait loyale.
Elle aussi avait remarque la presence d'une proie, mais s'en moquait. Elle avait mange recemment, et n'avait pas faim. Et de toute maniere, elle avait des choses plus importantes auquelles preter attention, la.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nikita
Chasseur
Nikita


Nombre de messages : 39
Age : 113
Localisation : Pays : Internet-Ville : Firefox-Rue : Forumactif
Amour : Aucun 8)
Clan : Evil
Date d'inscription : 08/08/2007

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:01

Mais Niki' aujourd'hui avait faim.Elle n'avait pas encore mangé.Seulement elle avait attendu de trop,occupée par la réponse de sa dominante,et la proie s'était enfuie à al vue des deux félins.Elle coucha les oreilles et souffla.
* Tampis,ce sera pour plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

"Vas-y si tu la veux."
Perfect Illusion avait remarque la deception de Nikita.
Et de toute maniere, son clan devait se nourrir, sinon il deperirait
.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nikita .. Lonely. Empty
MessageSujet: Re: Nikita .. Lonely.   Nikita .. Lonely. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita .. Lonely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nikita ] Puma femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres des Evil Heart :: Le Ravin Périlleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser