The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Dernier Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Dernier Clan Empty
MessageSujet: Le Dernier Clan   Le Dernier Clan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Le Dernier Clan 0709020541141141597
LE DERNIER CLAN
___________________


Dans la vallée aux Lions vivait un clan. Un clan qui vivait en paix, gouverné par Ifrit, un lion honorable. Ce dernier tomba amoureux d'une lionne nommée Gaïa. Gaïa devint donc dominante à ses côtés, et ce fut lors d'un été que sont nés deux lionceaux, une femelle et un mâle ; Shiva et Aaron.
Ifrit, heureux de cet événement, fit déplacer le clan près d'une source, endroit prospère. Malheureusement, ils n'étaient pas les seuls à venir ; les Hommes eux aussi venaient souvent à cet endroit pour se rafraîchir. Un jour, un jeune garçon aperçut le clan se reposant au bord de l'eau. Il partit prévenir son village. Bientôt, des guerriers armés jusqu'aux dents vinrent attaquer. Ifrit, en alerte, ordonna au clan de s'enfuir avec Gaïa et les lionceaux. Il s'attaqua donc seul aux Hommes.
Mais sa force légendaire ne fut pas suffisante, malheureusement. Et Ifrit ne revint jamais. Sa lionne, rongée par le chagrin, mourut à son tour en refusant de se nourrir. Ne restèrent que les deux lionceaux orphelins... Scar, un jeune lion bien téméraire, prit la tête du clan en attendant que les petits prennent le relais à l'âge adulte. Il les considérais comme ses frères.
Malheureusement, le pouvoir lui monta vite à la tête, et lorsque Aaron céda sa place de dominant à sa soeur Shiva, ce fut pour Scar un scandale ; une femelle seule à la tête du clan était, selon lui, un mauvais présage. On ne l'écouta pas. Shiva était une lionne calme et intelligente qui gouvernait très bien. Son frère ne fut pas sous-chef, car ce fut Scar qui le fut. Le lion, alors, n'apprécia pas les ordres de sa nouvelle chef. Dans le dos d'Aaron et sa soeur dominante, il monta un complot.
Un complot capable de mettre le clan à l'eau, un complot qui le ménera au pouvoir. Il réunit quelques lions et continue encore, attendant le bon moment pour détrôner Shiva. Les fidèles restent cependant nombreux, car ils croient tous en cette dominante qui leur rappelle Ifrit...
Qui remportera ? Les traîtres ou les fidèles ?
Et vous, de quel côté êtes-vous ?...


---

Au coeur d'un RPG à peine né someille [qui sait ?] un redoutable potentiel...
Serez-vous l'un de ceux qui changera l'histoire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Dernier Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Clan   Le Dernier Clan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:29

Je suis Scar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Dernier Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Clan   Le Dernier Clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:37

il a l'air bien ^^ (z'adore le design')
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Dernier Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Clan   Le Dernier Clan Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

gendor a écrit:
il a l'air bien ^^ (z'adore le design')

Il n'a pas juste l'air ^^

Il EST bien
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Dernier Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Clan   Le Dernier Clan Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:46

L'a l'air super simpa mais déjà que j'ai beaucoup de mal avec le peu de fow où je suis, ça va pas être possible xD
Mais bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Le Dernier Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Clan   Le Dernier Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser