The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Black

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

Mortal Black avançait lentement. Il était de retour après quelques années d'absence sur les terres des Evil Heart. Plus exactement dans son lieu préféré, le Lac Noir. Le puma de couleur sombre bondit devant ce dernier et s'observa calmement dans l'eau. Mais il ne vit que du noir. Rassuré par sa couleur favorite, le guerrier releva la tête.
Toujours aussi silencieux, Black commença à longer la rive, prenant tout son temps, ses yeux fixants les alentours avec un calme... redoutable. Mortal Black était de retour, mais personne ne le reconnaîtra. Et alors ? De toute manière, Black n'était pas fidèle. Son clan ? Qu'importe ce qu'il advenait de lui. Peut-être aurait-il mieux fait de revenir en tant que solitaire. Mais Mortal Black ne voulait pas paraître lâche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:55

Perfect Illusion, fiere dominante des Evil Heart avait repere Motal Black et le traquait depuis un moment.
Elle ne le connaissait pas, ne le reconnaissait pas, et donc se mefiait de lui.
Avec raison: tout inconnu est un eventuel ennemi, et elle devait defendre ses terres.
Quand elle le vit s'arreter au Lac, elle decida de se montrer.
D'un pas decide, la tete haute, elle avait fiere allure tandis qu'elle avancait vers l'intrus.

"Qui es-tu, qui es assez hardi pour venir sur mes terres ininvite."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

Mortal Black ne parut pas surpris. Au contraire, il leva un regard sans intérêt sur la dominante. Et s'arrêta enfin avant de ne dire que deux mots, ne parlant que très peu :
"Mortal Black."
C'était suffisant pour savoir qui il était. Il n'avait rien à dire de plus. Black n'aimait pas papoter. Il n'y pouvait rien si on ne pouvait pas le connaître. Peut-être qu'ils devaient connaître un peu ses parents, mais pas lui. Ou alors seulement de nom. Mais enfin, quelle importance ? Lui savait très bien qu'il était sur les terres de "son clan". Pourquoi aurait-il besoin de le prouver ?
Et oui, Mortal Black était bizarre. A première vue calme et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

Il se produisit un declic dans l'esprit de Perfect.
Mortal Black...
Elle le connaissait, ce nom.
Oui, elle le connaissait bien, meme.
C'etait un de son clan, qui aviat disparu quelques annees auparavant.
La dominante le fixa d'un oeil mefiant et intrigue a la fois.
Pourquoi etre revenu apres tant de temps?

"Quel vent donc te ramene parmis nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

Mortal Black sut alors qu'elle avait deviné qui il était. Il la regarda droit dans les yeux.
"L'instinct."
C'était tout, rien à dire. Seul l'instinct avait guidé Black ici. Le puma n'avait fait que suivre sa voie. Puis était tombé ici, peut-être même par hasard. Mais il ne jurait que par l'instinct. Et ç'aurait été débile de dire "Aucun". Black avait beau être calme pour le moment, il avait une fierté à bloc ! Et aucun sentiment ne se lisait dans ses yeux. Un livre fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

Perfect Illusion n'insista pas, bien qu'elle brulat de savoir ou avait ete Mortal Black, et ce qu'il avait vu.
mais elle le savait taciturne, comme tant de son clan, et elle retint donc ces questions.
Elle saurait le poser discretement, une a une, le moment propice venu.
Pour le moment, elle se contenta donc de hocher la tete.

"Bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:18

Mortal Black eut alors un sourire mystérieux, vague. Un sourire mauvais, d'un sens. Puis il détourna le regard de Perfect Illusion pour laisser vagabonder son regard sur l'eau noire. Et là, il se détendit. Son pelage frémit lentement, puis se calma.
Ses cicatrices ressortaient paisiblement, tandis que Mortal Black restait immobile. Il avait les épaules plutôt larges. Qui pourrait croire, à son comportement paisible, qu'il pouvait devenir un guerrier redoutable ? ça dépendait de comment réagissait celui qui lui parlait. Si ce dernier l'embêtait, alors Black montrait les crocs. Mais Perfect Illusion n'avait pas réagit mal au fait qu'il parle peu. Et Mortal préférait ça.
"Tu es Perfect Illusion." Murmura-t-il soudainement de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

La dominante hocha de nouveau la tete, mais un peu de sa rigidite l'avait quitte.
"Oui, je suis Perfect Illusion."
Sa respiration reguliere faisait gonfler et degonfler doucement ses flancs, et la brise agitait son pelage fauve et soyeux.
Ici, elle etait dans son element, sur ses terres, avec son clan, dans sa guerre.
Et elle s'y sentait aussi bien qu'un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:25

Mortal Black hocha la tête.
"Il y a la guerre." Dit-il encore, les yeux brillants soudainement.
Et là encore, ses cicatrices frémirent. Black aimait se battre. C'était devenu sa seule raison de vivre. Il n'avait plus de famille et aucune confiance en son clan. Etait-il seulement destiné à vivre ? Il n'en savait rien. Mortal ne savait pas ce qui allait se passer par la suite. Mortal Black enroula sa queue autour de ses pattes, dans le vague. Oui, la guerre... Le sang. Les cicatrices. Black connaissait bien ça. Il avait passé ces dernières années à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

un sourire creul se dessina sur le visage de Perfect. Elle aussi aimait la guerre, le sang, la mort. Elle aussi etait sans pitie.
Certains auraient regrette d'avoir encleche un tel conflit, mais pas Perfect Illusion.
Au contraire, elle s'en jouiassait.

"Oui, il y a la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:32

Mortal Black était heureux.
"Tant mieux."
Etonnant, n'est-ce pas ? A peine arrivé, le puma se réjouit de la guerre. Et il était prêt, déjà. Si il le voulait, il serait déjà en territoire ennemis à tous les provoquer, même si il devait y laisser sa vie. Mais enfin, il n'était pas idiot à ce point. Du moins il ne le semblait pas...
Le puma de couleur sombre s'assied sagement, frissonnant toujours d'excitation. Ses yeux brillaient, pour la première fois, d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

La dominante eut un mouvement fier de la tete, et son regard brillait d'une lueur fort inquietante. On y lisait un desir de combattre, une soif de bataille.
Elle lanca un sourrire approbateur a Mortal Blood, qui lui plaisait de plus en plus au fil de cet entretien.
D'abord, il ne faisait aucune difficulte quand on lui demandait son identite, maintenant, il semblait vouloir se joindre a la guerre.
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:41

Mortal Black se calma lentement. Il ne savait plus quoi dire, mais après tout, il n'aimait pas parler; seul combattre et tuer l'animait. Le puma tourna un regard vers sa dominante. Cette dernière aussi semblait aimer cela. Tant mieux, d'un sens. Dans son entourage, pas de place pour les faibles. Et ç'aurait été honteux que le dominant de ce clan n'aie pas un minimum de caractère sadique à ses yeux. Black était un peu rassuré, d'un sens; Il n'était peut-être pas si mal tombé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

La belle au regard sauvage interrogea Mortal Black d'un peit signe et d'un oeil inquisiteur.
Se joindrait-il a eux pour la guerre? Se battrait-il a leurs cotes/
Voila la question muette que lui posait Perfect illusion. Une question d'une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Mortal Black croisa le regard interrogateur. Oui, il se battrait. A leurs côtés ? Peut-être. Black n'était pas trop pour le clan. Mais tant qu'il trouverait que ce dernier était bien, il serait calme. Il n'avait rencontré que Perfect Illusion. Il espérait bien que les faibles n'existaient pas ici.
Puis le mâle sombre hocha la tête calmement, les yeux toujours dans le flou, les sentiments indéchiffrables.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Perfect Illusion lui rendit son signe, demontrant ainsi qu'elle avait compris, et qu'elle etait satisfaite de sa decision. Un puma aussi puissant que Mortal Black serait sans doute un grand atout. Ces cicatrices demontraient qu'il s'etait battu maintes fois, et qu'il avait survecu. Et c'etait precisement ce genre de pumas que Perfect voulait dans son clans: des guerriers et des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

Mortal Black, alors, se releva et se tourna vers sa dominante. Et enfin, il se décida à faire une phrase :
"J'ai décidé de réintégrer le clan. J'ai besoin d'en savoir plus."
C'était rare qu'il parla ainsi. Black était, le plus souvent, solitaire, mystérieux, calme mais agressif. Mais il avait besoin de se renseigner. Sur la hiérarchie, par exemple. Il n'était pas du genre à obéir aux autres. C'était un défaut qui faisait sa personnalité. Mortal avait un honneur de fer. Et quiconque voulait le lui enlever en subissait les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:12

"Ce n'est pas complique.
Tout ce que je demande aux nouveaux, c'est de la loyaute et de l'obeissance.
Je ne demande pas aux pumas de s'humilier, mais simplement de me reconnaitre comme dominante et de suivre mes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

Ce n'était pas le style de Mortal Black. Mais il hocha lentement la tête tout de même.
"Ceux du clan sont-ils dignes de confiance ? Sont-ils capables de tuer ?"
Il posait ces questions calmement. Le puma sombre voulait savoir. Il considérait idiot que quelqu'un allant en guerre n'aie jamais tué. Lui avait fait de nombreux combats, même des difficiles, et, peut-être par chance mais surtout par force, il avait réussit à vaincre ses ennemis. Black se demandait si il devait se battre avec eux ; méritaient-ils une aide en plus ? Etaient-ils capables de s'en sortir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

"Ils le sont.
Tous dignes de confiance, tous de vaillants guerriers sans pitie."
Perfect avait confiance en son clan. Elle le savait capable de l'emporter sur l'Alliance, meme s'ils etaient deux. Ils n'avaient jamais encore subi de defaite, ni lors de la bataille, ni lors des combats un a un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

Mortal Black hocha la tête, puis leva les yeux sur elle.
"Et y a-t-il un dominant à tes côtés ?"
*Qu'au moins il y aie une personne en moins à qui obéir.* Pensa-t-il.
Car pour Black, c'était déjà difficile d'obéir à une personne. Mais à deux, ce serait pour lui honteux. Mortal Black, guerrier, sous les ordres des deux dominants, tel un fidèle toutou... Voilà comment il voyait sa situation. Il serra les crocs. Qu'au moins il n'y en ai qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:43

Perfect Illusion esquissa l'ombre d'un sourire sans humeur.
"Non, il n'y a que moi.
Car seul celui que je saurai aimer sera digne d'etre dominant, et ca, ca n'est pas pret a se produire."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Rassuré, Mortal Black ne montra cependant pas ses sentiments. Il y a quelques minutes, la dominante assurait que ses guerriers étaient dignes de confiance... Mais apparemment pas assez pour être aimés d'elle. D'un sens, tant mieux pour Black ; il pourrait conserver un minimum de son honneur. Obéir à un mâle aurait été pour lui pire qu'une torture.
"Je vois." Dit-il simplement.
Puis il fixa droit dans les yeux Perfect Illusion. D'un sens, elle était un peu comme lui. Elle aimait le sang. Elle semblait sans pitié. Et elle n'avait confiance en personne en matière d'amour... Car oui, Black n'avait jamais démontré un seul sentiment. Pas même de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

Certes, Perfect aimait son clan. D'ailleurs, elle l'aimait plus que tout - ce qui etait d'ailleurs une partie du "probleme". Mais elle ne l'aimait pas de la meme maniere. Elle l'aimait parce qu'elle l'avait cree, parce qu'elle savait qu'ensemble, ils vaincraient, parce qu'elle etait fiere d'eux. Pourtant, elle ne les aimait pas de la maniere qu'on aimerait un amant. Son coeur etait bien trop endurci pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Mortal Black songea à ses parents. Les dernières personnes qu'il avait apprécié. Il frissonna de haine en pensant aux meurtriers de son père. Puis, pour calmer sa douleur intérieur, décida d'accentuer sa douleur physique ; il prit sa patte dans sa gueule et la serra jusqu'au sang. Pour se prouver qu'il existait et qu'il était encore capable de ressentir quelque chose. Ou peut-être tout simplement parce qu'il se haïssait intérieurement, qui sait ? Black était étrange. Pouvait-on lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Black ?
» Retour
» Black Dream
» Black Jack
» Mortal Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres des Evil Heart :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser