The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Black

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Si Perfect eprouva de la surpris ea voir Mortal Black agir ainsi, elle n'en montra rien. Son expression resta impassive, malgre les questions qu'elle se posait. Puis la reponse lui vint, et la fit sourire interieurement. Elle avait rencontre un specimen de ce qu'on appelait "psychopathe total", ce qui ne lui deplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:18

Lorsque Black lâcha sa patte, du sang dégoulinait de son museau et la patte avait bien souffert. Et, d'après les nombreuses cicatrices sur ses pattes [toujours les même] on devinait que, celles-ci, ce n'était pas un ennemi qui les lui avait faite. Mortal Black, alors, observa l'eau noire et, lentement, approcha sa patte blessée, comme si il avait totalement oublié sa dominante.
Toute son attention était sur l'eau noire et le sang qui dégoulinait. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:22

La dominante l'observait en silence, sans passer de commentaires, mais en se memorisant chaque fait, chaque geste qu'executait Mortal Black.
On ne savait jamais quand cela pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:26

Lorsqu'il enfonça sa patte dans l'eau, ce fut comme si elle l'aspirait. Puis il releva la tête, le museau toujours ensanglanté. Puis passa sa langue dessus ce dernier, se délectant de son propre sang. Mortal Black retira sa patte avec une lenteur époustouflante. Il n'y avait plus de sang, mais ce n'était pas encore entièrement cicatrisé. Satisfait, Black se tourna vers sa dominante. Et pendant un instant, il la fixa comme si il ne la connaissait pas. Puis se détendit lentement et un sourire mauvais se dessina au bout de son museau. Pas qu'il allait bondir à la gorge de Perfect Illusion. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Imperceptiblement, les muscles de Perfect se tendirent, elle etait prete a tout. Mais elle se detendit quand elle vit que mortal n'avait pas vraiment l'intention de l'attaquer. Pourtant, sa mefiance qui etait revenue ne la quitta pas. Elle etait bien trop habituee aux complotteurs et aux coups mauvais de ses ennemis pour faire confiance au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:38

Mais Mortal Black se contenta de se redresser et d'observer les alentours.
"ça fait longtemps..." dit-il pour lui-même.
Il observa les lieux, pensif. Puis, prenant appui sur son autre patte, lécha sa patte meurtrie.
*Je me demande pourquoi je fais ça; l'instinct, peut-être.*

[Finalement, mon tour en forêt est annulé U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

(Erf, pas de bol...)

Perfect Illusion se retint de justesse de poser la question 'longtemps que quoi?'. Elle imaginait que bien qu'elle fut la dominante de Mortal Black, il ne prendrait pas bien la question, surtout qu'il ne s'etait pas adresse a elle. Elle se tut donc et chercha par elle-meme la reponse, tout en s'approcha du lac. Une fois sur le bord de l'eau, elle baissa sa tete et but, en prenant garde a se placer de maniere a pouvoir garder Mortal a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

[Mais d'un sens, je peux resté sur l'ordi Very Happy]

Mortal sentait bien qu'elle se méfiait. Mais lui restait paisible. Tant qu'on ne l'embêtait pas, il était aussi calme que froid. Lentement, il s'éloigna de la rive pour s'allonger à l'ombre d'un arbre, pensif.
"Suis-je vraiment le bienvenue dans ce clan ou tu comptes continuer à m'observer ?"
Mortal Black bailla un peu. Il n'aimait pas qu'on le regarda avec méfiance. ça le rendait nerveux. Ce qui était pourtant rare chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

"J'observe tout le monde, peu importe leur clan ou leur rang.
La vie n'est pas un jeu facile, et je n'ai aucune intention de perdre."
Elle avait lache sa reponse entre deux gorgees d'eau, sans s'en soucier grandement. Elle avait l'habitude des telles questions. De plus, elle avait une grande soif, chose qu'elle n'avait pas remarque auparavant mais qu'elle devait a present assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:13

"Ce n'est pas en observant qu'on apprend grand chose sur le puma. Il peut cacher son jeu."
Black disait ça sans gêne, commença à faire tranquillement sa toilette. Il ne comptait pas apprendre à Perfect Illusion à observer les gens, ni à la juger. Il se contentait juste de parler comme bon lui semblait. ça faisait longtemps... qu'il n'avait pas parlé.
Lui, cacher son jeu ? Evidemment, même si il avait l'air calme, il pouvait perdre le contrôle, comme tout à l'heure. Mais il n'attaquait pas ceux qui restaient calmes avec lui. Il choisissait bien ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20

"On peut apprendre si leur esprit est faible, et on peut prevoir grand nombre de choses si notre oeil est vif."
Perfect avait dit cela sur un ton tout a fait calme, c'etait un constat plutot qu'un argument, cra elle savait d'emblee que Mortal Black ne sauarait la convaincre de ne plus observer tout ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

Black n'insista pas. Pour lui, le meilleur moyen de savoir si l'autre était digne de confiance était de lui sauter à la gorge. Si l'autre réagissait de même, alors il le zigouillait. Sinon il acceptait. Mais enfin, c'étaient les méthodes de Mortal Black pour savoir si quelqu'un était digne de confiance. Jusqu'alors, personne ne l'avait été. Tous des solitaires écoeurants.
"Et que perçois-tu de moi ?" Demanda-t-il avec un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

La dominante des Evils devisagea Mortal Black, la tete sur le cote, un demi-sourire flottant sur ses traits.
"Toi? Solitaire, cruel, bagarreur. Tu n'as confiance en personne, et tu ne demandes pas a ce qu'on aie confiance de toi. Tu as un besoin presque maladif de sang, et tu n'hesites pas a tuer, parfois pour le simple plaisir de voir une vie s'etaiendre sous tes yeux, avec les traces de tes dents dans sa chair."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:35

[Je vais manger, @+]

Mortal Black sourit. Et cette fois-ci, ce fut un vrai sourire. Certes, encore vague, et on ne lisait rien dans ses yeux, mais il semblait se détendre. Oui, c'était exactement ça. Et il se sentit légèrement fier.
"Je suis censé être flâté ?" Dit-il en continuant de sourire, mais d'un air légèrement moqueur.
Black parlait un peu plus. Mais ça ne l'empêchait pas d'être ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

Perfect emit un rire non depourvu d'humeur, malgre sa brevite, et son sourire s'etait elargi. Ses humeurs changeantes etaient une des grandes caracteristiques de ce puma.
"Prends-le comme tu voudras."

(A plus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Mortal Black continua de sourire puis observa le ciel. Il ne faisait pas très beau, on aurait même dit qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Black semblait un peu plus ouvert, mais toujours un peu solitaire. Un peu mystérieux... enfin, pas qu'un peu !
Mortal Black pouvait sourire, de temps en temps. Il pouvait devenir sadique en un rien de temps. Être calme... Téméraire, fonceur... Mortal s'appuya douloureusement sur sa patte meurtrie, en serrant les crocs.
"Il va y avoir de l'orage."
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

Perfect Illusion jeta un regard au ciel avant d'approuver ce que venait de dire Mortal Black d'un signe de tete.
"En effet, un orage du printemps. Le premier."
Plus elle apprenait a connaitre Mortal, plus elle comprit a quel point il lui ressemblait: fier, refusant toute dominance sauf l'essentiel, cruel, sans pieite, changeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

Mortal Black songea au printemps... Puis à l'orage. Il aimait l'orage. Parce que le ciel devenait noir. Lentement, le premier bruit du tonnerre vint à ses oreilles. Il les plaqua instinctivement. Par contre, il n'aimait pas ce bruit.
"Il y a une grotte dans les parages ?" Dit-il soudainement.
Ce n'était pas très bien de rester ici par un temps d'orage. Black aimait frôler la mort, mais celle-ci était immédiate. Et il voulait combattre avant de mourir ! Mourir au combat !!! Il se redressa, sachant que rester sous l'arbre serait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

"Oui, elle est non-loin d'ici. Suis-moi."
Et sur ce, Perfect se detourna et se mit a marcher vers la Grotte de la Lune, premiere terre qui lui avait appartenue et lieu de reunion de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:19

[Tu fais le sujet ? ^^]

Mortal Black hocha la tête et suivit calmement sa dominante qu'il avait apprit un peu à connaître. Il se montrait moins glacial, avec elle, à présent. Perfect Illusion lui ressemblait un peu. Et, de toute manière, ça ne servirait à rien de rajouter un orage de plus ; sa dominante ne l'avait pas agressé. Et Mortal Black respectait un minimum les autres, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

(Oki, mais pas tout de suite, ca bug)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Black   Le retour de Black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Black ?
» Retour
» Black Dream
» Black Jack
» Mortal Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres des Evil Heart :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser